Station de montage Quartier des jantes

Conseil téléphonique Quartier des jantes

Satisfait ou remboursé avec quartier des jantes

Quartier des jantes et l'environnement

Quartier des jantes propose des petit prix

Livraison Gratuite chez Quartier des jantes


Réception de commande


Puis-je savoir avec précision lorsque ma commande va être livrée ?

Il nous est malheureusement impossible de vous dire par avance l'heure à laquelle le transporteur va vous livrer. Les sociétés de transport ne sont pas habilité à appeler chaque client qu'ils ont à livrer.

NB: Votre statut de commande affiche "finalisée" le jour de la demande en expédition.
 


Le transporteur s'est présenté en mon absence, que faire pour récuperer mon colis ?

Si le transporteur se présente à l'adresse de livraison et qu'il n'y a personne, ce dernier à pour consigne de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Ainsi, il vous suffira de le recontacter afin qu'il programme une seconde livraison en fonction de ses disponibilités ou eventuellement que vous alliez chercher le colis à son dépôt.

Si aucun avis n'est déposé, ce dernier reprendra contact avec vous en fonction de leurs disponibilités.

 


Que faire si le site indique que ma commande est partie et que je n'ai rien au bout de 10 jours ?

Si au bout de 10 jours et apres le départ de votre commande et donc de la réception de la facture votre colis n'est pas livré, vous pourrez contacter notre service logistique afin qu'il gère le probleme. Ce service fera les démarches auprès du transporteur afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.



Que faire si la commande est incomplète ?

Si le transporteur se présente avec une livraison incomplète, il est impératif d'émettre une réserve auprès de ce dernier, c'est à dire de marquer sur le bon que vous fait signer le transporteur, le nombre de pneus ou jantes receptionnées ainsi que le nombre de pneus ou jantes manquants. Ceci nous permettra de vous livrer au plus vite le reste de la commande.



Que faire si les produits présentés par le transporteur ne correspondent pas à ce que j'ai commandé ?

Cela reste extremement rare, mais si le cas se présente, il vous faudra refuser la commande et marquer sur le bon que vous fait signer le transporteur "erreur de commande". Nous ferons le nécessaire de notre côté pour vous livrer la bonne marchandise dans les meilleurs délais.