Station de montage Quartier des jantes

Conseil téléphonique Quartier des jantes

Satisfait ou remboursé avec quartier des jantes

Quartier des jantes et l'environnement

Quartier des jantes propose des petit prix

Livraison Gratuite chez Quartier des jantes


Remboursement de votre commande

Tout remboursement de commande sera traitée dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation du client a été exercé conformément à l'article L.121-20-1 du code de la consommation.

 

La rétractation pourra être formulée par courrier électronique depuis la page contact accessible depuis la page d'accueil du site, les produits devront être repris dans leur conditionnement et leur emballage d'origine, accompagnés impérativement du bon de livraison et idéalement d'un courrier expliquant le motif du refus (question de traçabilité).

 

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retour de 35 euros TTC par produit pour la France métropolitaine, Principauté de Monaco et pour la Corse, seront déduits du remboursement de la commande. Tout risque lié au retour des produits est à la charge du client. Après réception et vérification des produits

 

Réglement de votre commande par CB :

 

Votre remboursement sera établi par recréditation bancaire sans intervention de votre part.

 

Réglement de votre commande par chèque :

 

Votre remboursement sera établi par l'envoi d'un chèque de la valeur concernée à l'adresse de votre bon de commande.

 

Réglement par virement :

 

Vous allez bénéficier d'un bon d'achat de la valeur concernée. Bon d'achat valable sans limite d'utilisation sur le site : www.quartierdesjantes.com

 

 

Il est rappelé que les frais de retour des produits sont à la charge du client, sauf quand il s'agit d'un dommage du au transport dûment constaté par la société Quartierdesjantes. Dans ce cas, la société Quartierdesjantes procèdera à l'échange à ses frais ou au remboursement des produits défectueux, le bordereau de livraison avec la réserve du client sera obligatoire.